jeudi 25 octobre 2012

Ultimate game



Les nouvelles technologies ont fait évoluer le monde du jeu vidéo. Desormais il vous ais possible de controler un veritable être humain et de jouir de tout et n'importe quoi a travers une autre vrai personne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, sont les stars du jeu l'ultimate slayers avec l'ultimate gamer. Arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour
 regagner sa liberté...

Le concept pourrais passioner les gamer inveterer et peut être même en tenter certain. Mais malheureusement ce n'est pas le teaser du dernier call of duty, car l'axe du film ne tourner pas autour du jeu mais bien du super kable énigmatique  soldat de l'enfer. soit dit en passant gerald butler est vraiment cool. 

Malgé tout ce film n'apporte rien de particulier au genre d'anticipiation que j'affectionne beaucoup. Bien que le postulat de départ le dévelopement completement fou des jeux vidéo type seconde life ou wow ou tous les trucs de guéguerre qui existe soit interessant, l'histoire ne sert à rien. 
Un peu de Clones, un peu de jason bourne, un peu de pseudo subversion et hop ils ont cru que ça pouvait faire un film.

Aucun interet




1 commentaire: