mardi 23 octobre 2012

Men in black 3


Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J remonte le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec le jeune agent K, pour sauver la vie de son partenaire, le MIB, et l’avenir même de l’humanité…

C'est le retour de J l'agent "funky denoyoteur d'extraterrestre "et de K "l'agent papi fait de la resistance". Je vous parle encore d'un film qui échout sur les plages brumeuse de mes souvenirs car bien qu'il y est eu un MIB2 j'éstime qu'il ne compte pas vraiment ça fait donc près de 15 ans en arrière, et que de bons souvenirs.
Pour faire bref les troisième volets de la saga des hommes en noirs ne deçoit pas ses fans . Will Smith retourne aux styles de rôles qui l'ont rendu célèbres et à retrouver une certaine jeunesse et c'est toujours agréable de voir que le cinéma n'a pas perdu le sens moral en proposant un rôle au retraité pas grabataire mais presque Tomy Lee Jones.

C'est un film fun, drôle avec des scène d'action esthétique et un dénouement plus américain que les américains eux mêmes, À voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire