mercredi 2 mai 2012

Lucky Luke


Il y a quelques jours j'ai eu le malheur de tomber sur ce film. J'espère que cette petite explicaton vous donnera une idée :

Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...

James Huth a essayé de montrer les facettes inconnu du personnage mythique qu'est lucky luke cependant je ne suis pas sur que nous ayons besoin ni envie de le découvrir. Un scénario totalement neutre sans talent ni audace.

C'est un épisode choral ou l'on trouve beaucoup des "méchants" et des héros historique de l'ouest ce qui aurait pu être une bonne idée. Malgré tout l'essai n'est pas transformé si j'ose dire étant donné que toutes les blagues tombent à plat. De très grosses longueur qui me font penser que l'adaptation d'une BD culte au cinéma hors film d'animation n'est pas une grande idée.

Je crois et j'aimerais vous épargner cette peine si jamais vous aviez envie résignez vous, ça n'a aucun intérêt.



4 commentaires:

  1. Problème dans l'avant dernière phrase.

    RépondreSupprimer
  2. Merci monsieur génial je vais corrigé ça bientôt

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon il est mal écrit de manière général

    RépondreSupprimer